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À la rencontre du savoir-faire de nos clients

À la rencontre du savoir-faire de nos clients

Aujourd'hui, nous vous présentons Apport Temps - une dynamique société de prestation de service à domicile agréée par l’État - à travers le témoignage de sa fondatrice et dirigeante Géraldine Bozonnet Thétiot.

Pouvez-vous vous présenter brièvement ?
À partir de mon expérience personnelle, j’ai créé Apport Temps en 2008 alors que les services à la personne étaient en plein essor. Nous intervenons sur le bassin antibois et cannois et nous employons plus de 30 personnes, voire 50 en période estivale !

Quel est votre métier ?
Nous proposons de l’aide à domicile à 2 types de publics :

  • Les actifs qui ont besoin de service à domicile : ménage, repassage, garde d’enfant…
  • Les seniors ayant également des besoins d’assistance dans les actes quotidiens de la vie comme l’aide au repas ou l’accompagnement hors domicile. Pour les publics dépendants, nous travaillons avec des partenaires de confiance.

Nous avons également une filiale, ATC, qui intervient auprès des professionnels.

Dans votre activité, si je vous dis "travail bien fait", à quoi cela vous fait-il penser ?
Chez nous, cela signifie que le travail est fait en détail et dans de bonnes conditions tant sur le plan matériel qu’au niveau de l’ambiance à domicile. Le respect de chacun est une valeur fondamentale pour moi car c’est la clé d’une bonne relation entre nos clients, nos salariés et Apport Temps.

Comment utilisez-vous les solutions SoftySoft au quotidien ?
Depuis 2009, nous utilisons le logiciel SoftySoft pour la planification, la facturation, les attestations fiscales et le Web-planning. À partir d’octobre, nous intégrerons la télégestion avec QR sur le téléphone. J’apprécie particulièrement la réactivité de Bruno Aouizerat, directeur de SoftySoft !

Quels sont vos enjeux actuels ?
Notre 1er enjeu est la mise en place de l’API Tiers de prestation pour faciliter les échanges avec l’Urssaf Caisse nationale. Notre autre enjeu de taille est l’implémentation de la télégestion d’ici 2023. Cela concerne l’ensemble de notre clientèle que cela soit pour la facturation entraînant le versement de l’APA via le Département ou pour la facturation des particuliers et le contrôle des crédits d’impôts.

Que pouvons-nous vous souhaiter pour l'avenir ?
Nous souhaitons poursuivre notre croissance qui est régulière depuis notre création. Bien entendu, le plus important est de continuer cette évolution dans le respect de nos valeurs et de notre esprit familial !

👉 + d'infos sur Apport Temps : https://apporttemps.net/
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